Al Manara, Tournai, le 30 août 2013Al manara est le spectacle qui associe 12 musiciens palestiniens et européens autour de Ramzi Aburedwan, Eloi Baudimont et le philosophe Edgar Morin. Il a été produit par PAC et créé en août 2013 dans la Cathédrale de Tournai, en ouverture du festival « Les rencontres inattendues ».

No télé a réalisé la captation de cette soirée.

Avec l’aide de la Province de Hainaut, de No télé et de la maison de la culture de Tournai, un coffret « Al Manara » a été édité.

Il comprend le CD du concert, mixé par Olivier Darques, le DVD de la soirée captée par No télé, les deux interventions d’Edgard Morin, les bonus racontant l’histoire du projet, un livret présentant le projet, les textes du spectacle, choisis dans l’oeuvre du poète palestinien Mahmoud Darwich, les photos de Véronique Vercheval.

Le coffret Al Manara est en vente à l’accueil de la maison de la culture de Tournai au prix de 20 €.

Il est aussi en vente par correspondance au prix de 22,50 € en en faisant la demande à billetterie@maisonculturetournai.com ou en ligne sur le site www.almanara.be

N'hésitez pas à partagerPin on PinterestShare on TumblrTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Leave Comment

0 Comments

Leave Reply

Do you want to write something?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Nilltheme.net & Nicolas Lorent
mentions légales [backstage]