EVENEMENT

Fanfarabica en tournée en Palestine
du 12 au 19 avril 2020

Fanfarabica est la dernière née des initiatives musicales de la Casa Palabre tournées vers la Palestine. 
La petite sœur des projets Al manara, Jawla Palestina et leur cadette Al Fanfardjâti, menés en collaboration avec l’école de musique Al Kamandjâti fondée par Ramzi Aburedwan. Projet qui, grâce à Wallonie Bruxelles International, au service des relations internationales de la Province de Hainaut et aux fonds levés aux 24h de Mouscron, permet de créer une fanfare d’instruments à vent avec les enfants en Palestine. 

Comme Jawla Palestina en 2017, Fanfarabica se produira en Palestine  du 12 au 19 avril 2020. 
Elle profitera de ce voyage pour travailler avec les enfants et jeunes palestiniens de la fanfare Al Fanfardjâti. 

Composée de 13 musiciens belges et français, amateurs et professionnels, Fanfarabica proposera des morceaux décapants, décalés, militants et festifs, composés ou arrangés et dirigés par Eloi Baudimont
La plupart des musiciens ayant déjà voyagé en Palestine, le groupe est très enthousiaste à l’idée de retourner y jouer, le public palestinien étant particulièrement enjoué, accueillant et à l’écoute.

Face à ce public toujours souriant, malgré la réalité qui est la leur, nous espérons par notre maigre contribution musicale pouvoir porter un message de fraternité et de soutien au peuple palestinien.

Photo © Nicolas Lorent 

N'hésitez pas à partagerPin on PinterestShare on TumblrTweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Leave Comment

0 Comments

Leave Reply

Do you want to write something?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Nilltheme.net & Nicolas Lorent
mentions légales [backstage]